Vie de merde,.....

Après une grosse semaine de travail à m'être couché à 1 h tous les matins, j'ai décidé de me coucher tôt, 22h et de faire la grâce matinée demain matin. Pour passer une bonne nuit et rattraper mes heures de sommeil, je passe par la case toilette. Et là avant même d'avoir commencé mon besoin je sens de l'eau chaude sur mes chaussettes.

La réparation temporaire de la fuite de mon appartement était en train de fuir à nouveau juste un petit filet le long du tuyau. N'ayant aucune possibilité d'arrêter l'écoulement, je contact le gardien.

Celui-ci se déplace et nous essayons de faire une réparation provisoire. Malheureusement le petit trou sur le coude de la canalisation n'est pas de cette avis. Il faut donc couper l'eau pour changer le coude percé. Le gardien apporte l'artillerie (chalumeau et coude de cuivre). Le gardien va couper l'eau, revient l'eau chaude fonctionne toujours .... mauvaise vanne. Le gardien va de nouveau couper l'eau, revient l'eau chaude fonctionne toujours .... mauvaise vanne. Le gardien va encore une fois couper l'eau, revient l'eau chaude ne fonctionne plus. L'eau chaude est coupée pour tout l'immeuble. Mon appartement est sur la seul colonne d'eau chaude où la vanne est cassée.

Début de de-soudage du coude endommagé.....panne de gaz une des bouteille du chalumeau est vide. et l'eau coule de plus belle le temps que les conduites des voisins se vident dans mon appartement. L'eau atteint désormais la moquette du couloir. Il est minuit passé. Mon appartement pue le brûlé à cause du de-soudage. de temps en temps l'eau coule dans la pièce toilette.



le temps de ranger mettre un mot pour les voisins aérer l'appartement. Il est 1h je vais me coucher. le gardien revient vers 7h30-8h.

Une belle soirée.

Comments

#1

stephane

Sunday, September 21 2008, 11:29

Dommage de ne pas avoir lu ce billet plus vite histoire de te passer un coup de tel vers les ............ 3 h du matin !
A+
Stephane

Add a comment

Comments can be formatted using a simple wiki syntax.

They posted on the same topic

Trackback URL : https://blogs.simc.be/simc/index.php/trackback/53

This post's comments feed